Bonjour,
Activité BDSM de 2h, dédommager 1000 roses.
Jeune homme de belfort (90000) cherche une jeune femme de préférence 18 et 22 ans qui accepte d'être ligoté pour réaliser un phantasme BDSM.
Pour les femmes de 23 a 27 ans 800 roses.
Pour les femmes de 28 à 30 ans 650 roses.
Aucune proposition ne sera donné aux personnes de plus de 30 ans.
Seul type de femme accepté très jolie caucasienne ou très jolie asiatique ou très jolie espagnole avec une taille égal ou inférieur à 1m70 avec silhouette normale ou fine avec bonnet A, B ou C maxi.
Activité demandé *, ligotage, immobilisation, baillon sur vous sans aucun * ni fouet, ni cravache, ni bâton, pas de * corporelle.
Acceptance obligatoire de votre part utilisation de god, god-vibro, vibromasseur, un ou plusieurs doigts pour insertion vaginal et anal.
Si vous êtes intéressé contacter moi par mail: Dominateur.fred@orange.fr
Lors de votre mail informations obligatoire le prénom choisi pour communiquer, taille, poid, mensurations, type de bonnet, + 2 photos, une de votre visage en gros plan est bonne définition et une votre corps entier de la tête au pieds habillé ou déshabillé comme vous voulez en bon définition.
Je répondrai seulement au mail des personnes qui a*nt fournir tout les infos et photos demandé et ignorai totalement les autre.
Une rencontre préalable sera organisée dans un lieu public sur Belfort pour répondre à vos question si vous en avez et vérifier les infos, photos que vous n'avez donner.
Cordialement Ekki